Arkane Kania Administrateur
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Noir Age : 26 ans Niveau : 01 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (50/50) Force d'Attaque: (2/5) Expérience: (0/100)
| Sujet: Votre Personnage : Race, camp, époque Mer 24 Jan - 10:00 | |
| La Race de votre personnage :
Le Guerrier :
Celui-ci est un combattant sans égale, champion de son époque il combat sans merci. Il a été formé dans les règles de l'art et connait déjà plusieurs formes de combat. C'est d'abord un humain, il n'est donc pas immortel. Le Guerrier ne peut pas apprendre la magie mais est doué dans tous les domaines du combat à mains-nus et avec arme. Il monte rapidement de niveau.
L'Aventurier :
Celui-ci est très habile et rapide, il peut s'échapper facilement d'un combat. Il est astucieux et presque indispensable pour les quètes. Il connaît l'utilisation de quelques armes mais le combat au corps à corps lui est privilégié. Il ne peut apprendre qu'un seul type de sort magique.
Le Chevalier :
Il vient d'une époque privilégiée, c'est-à-dire du Moyen-Âge. Le Chevalier est noble, courageux, courtois et loyal. Il connaît la magie bien qu'il ne l'ai jamais utilisé, il pourra apprendre des sorts de tous les types de magie. Il est très doué au combat à l'épée.
L'Humain :
Plutôt neutre ce personnage vous permet de vous créer une personnalité propre qui n'a aucune caractéristique spéciale, à part celle que vous lui donnerez. Libre à vous de trouver ses points faible et ses points fort.
L'Elfe :
Appartenant généralement au Créatures de la Lumière l'Elfe est un être doux, aimé des animaux. La magie blanche est son atout mais il peut aussi apprendre la magie noire (à ses risques et périls). Il sait manier les dagues et connaît l'utilisation d'un arc.
Le Monstre :
Le Monstre combat sans merci et presque aveuglément, d'une force incomensurable il peut broyer ses proies de sa poigne de fer. En général il fait peur par son apparence horrible. Le Monstre ne peut apprendre la magie. Par contre il augmente rapidement de niveau.
Le Démon :
Être souvent perfide et sans scrupule le Démon est redoutable au combat. Il sait se battre, sa rapidité et sa précision en font un adversaire difficile à battre. Il pourra apprendre tous les sorts de magie de son choix.
L'Homme-Bête :
Mi-humain, mi-animal il peut être présenté sous plusieurs formes : comme un loup-garou, comme un être avec par exemple les capacités du chat (la vision, les griffes) et des marques (les oreilles, les moustaches) ou bien n'être qu'un homme se transformant à sa volonté en un autre animal de son choix. Il ne pourra apprendre que quelques sorts basique correspondant aux spécificités de son animal, il n'a droit qu'à 2 types de magie.
L'Elfe Noir :
Appartenant généralement aux Créatures des Ténèbres, c'est un être malsain et cruel, la magie noire est son atout mais il peut aussi apprendre la magie blanche (à ses risques et périles). Il sait le maniement des dagues et connaît bien l'utilisation des arcs.
L'Espion :
Capable d'une discrétion à toute épreuve il est le seul à pouvoir apprendre le sort d'invisibilité. Malin et rusé il se faufile dans l'obscurité au détriment de ses ennemis. Plusieurs autres sorts lui sont dédié (voir dans le sujet "magie"). Il utilise les couteaux à la perfection et avec le plus grand silence. Egalement assassin il peut effectuer des missions importantes.
Attention !
Qu'il soit Elfe Noir, Monstre, Démon, etc... ils peuvent tous aussi bien se retrouver dans le Camp des Créatures de la Lumière que dans celui des Créatures des Ténèbres.
Son camp :
Pouvant appartenir aux Créatures de la Lumière ou aux Créatures de Ténèbres votre personnage à la possibilité de se retrouver dans le camp des gentils ou dans le camp des méchants.
Ceci sera décidé par la personne qui validera votre fiche de présentation, elle vous indiquera quel sera votre lieu de départ : le Village ou la Citadelle. Elle le décidera dépendant du profil de votre personnage.
Dans les deux cas vous avez le droit aux mêmes choses, : l'entraînement, le combat avec partenaires, le combat avec des monstres, etc...
Son époque :
Si nous sommes dans l'histoire en Grèce Antique 1 000 ans avant notre ère ce ne sera pas forcément le cas de votre personnage, effectivement vous avez la possibilité de choisir son origine, son époque et sa dimension.
Ceci grâce au Portail Céleste ouvert sur le passé et le présent.
Il y a donc deux dimensions :
1. La dimension que nous connaissons tous (nommée Première) 2. Et la dimension des êtres magiques et mythologiques (nommée Deuxième)
1. Dans la dimension que nous connaissons il n'y aura que des êtres humains sans pouvoirs (ils pourront en apprendre par la suite), donc pas d'êtres surnaturel comme les Elfes ou les Démons. Vous aurez plus des personnages comme l'Aventurier, le Guerrier, le Chevalier, l'Humain, le Criminel, l'Espion.
2. Dans la Deuxième Dimension ce ne seront que des êtres magiques, Elfe, Monstre, Démon, Homme-Bête, vous avez la possibilité d'être un Monstre Mythologique ou bien un Homme moitié humain, moitié animal.
Après avoir choisi votre dimension vous devrez choisir son époque :
Vient-il du passé, du futur ? De quel date exactement ? Qui était-il à cette période ? Dans quel pays se trouvait-il ? Dans quelle ville ?
Néanmoins quelques conditions à cette liberté :
- Le héro peut venir du futur mais il ne peut être un robot destructeur, ni un personnage génétiquement modifié, ni un Cyborgue. La technologie n'a ici aucun cours (d'ailleurs il n'y a pas d'éléctricité).
- Votre personnage arrivera dans ce monde sans aucune arme sur lui. | |
|