Fiche d'identité :
Nom : Arkane
Prénom : Kania
Age : 26 ans
Race : Elfe Noir
Sexe : Masculin
Taille et Poids : 1m79 - 75 Kg
Origine (Pays) : Fearland - Europe de l'Est
De quelle époque vient-il ? (donnez la date exacte et décrivez) : Arkane vient de la deuxième dimension, d'une époque particulière ravagée par la guerre. Nous sommes en 1870 et les Elfes se battent contre les Orcs dans une impitoyable bataille sanglante. Le chef de leur clan Gargarone venait de se faire tuer quand Arkane fut soudainement emporté par un tourbillon du passé. Leur guerre était perdue il le savait mais les Orcs ne méritaient pas de vivre et de garder leur territoire pour eux. Il allait tout faire pour reprendre le pouvoir aux Orcs et réinstaurer la royauté des Elfes Noir mais le destin en décida autrement. Avant qu'il n'arrive sur le territoire de l'Ancienne Grèce une petite troupe d'Elfe dont il était le chef se dirigeait discrètement et surement vers le camp de l'Empereur des Orcs pour l'assassiner.
Fiche de Personalité :
Armes privilégiées (2 au choix) : Arc et couteaux de lancer
Sorts privilégiés (3 au choix) :
Technique de combat déjà apprise (pas + de 2) : le corps à corps
Description morale : Arkane est vicieux et pervers, il se fera un plaisir de vous maltraiter non seulement avec des mots mais aussi avec un regard à vous glacer le sang. Impitoyable et cruel il aime torturer et ne laisse jamais ses victimes en vie. Il est capable du pire comme du meilleur, surtout quand le meilleur est la destruction et la mort. Il aime se battre et aime également recevoir les coups, son sadisme va jusque là. Parfois un jolie soleil saura calmer sa nervosité et sa rage mais seul une jolie jeune femme pourra l'adoucir comme un agneau. Cela est certe sa plus grande faiblesse... Qu'importe, il ne se laisse pas facilement faire non plus. Sauvage et entraîné tel seraient les mots pour le décrire. Arkane n'est pas rancunier ni intransigeant, il est plutôt calme et sevère avec les personnes qui le méritent. Très rigoureux il saura vous entraîner jusqu'à vos propres limites et vous mener jusqu'à la victoire de vous-même.
Description physique : Arkane a de long cheveux noir de geai et des yeux de la même couleur qu'un corbeau sortit des profondeurs ténèbreuses. Il a un visage relativement fin et gracieux pour un Elfe Noir. Sa fine taille cache aisément des muscles relativement fin et bien dessinés. Habillé le plus souvent de noir ou de bleu foncé il se glisse dans la nuit comme une ombre maléfique. Ses longs doigts diaphane aux ongles de sorcière contrôle les éléments de la nature avec facilité.
Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas : Arkane déteste les Créatures de la Lumière, ceux qui de leur impudence on choisi le chemin du bien au lieu de la voie des ténèbres. Il les hait et n'hésitera pas à les attaquer si ceux-ci venaient à le provoquer ou même à croiser son chemin. Il ne supporte pas non plus le soleil, le jour ou tout ce qui touche à l'éclatante bienveillance des couleurs clair et pure. Il préfère le noir, le gris, le marron sombre et tragique, le rouge du sang coagulé. Il adore la mort et rigole devant elle. Il aime combattre et combattre que ce soit pour sa vie, celle de sa tribu ou bien pour le plaisir.
Histoire (plus de 8 lignes, racontez ce qui a poussé votre personnage à devenir ce qu'il est et son but ultime dans la vie) : Arkane n'a pas eu une enfance bienheureuse, dans son monde pourtant peu importait d'avoir été heureux ou non. Dès son plus jeune age il fut entraîné au combat pour devenir un guerrier exemplaire. Avide de connaissance et de pouvoir Arkane s'entraînait continuellement et apprenait l'art de la guerre avec la facitlité d'un enfant. Adolescent il tua son premier humain au détour d'un chemin poussiéreux. Non content de son exploit ses parents l'envoyèrent dans l'armée du Seigneur des Elfe Noir. Il y devint Espion pour le compte du Roi. Habile et rusé il accomplit plusieurs missions dans le but de détruire la défense du royaume des Humains. Après leur accablante défaite les Humains dispraurent de la surface du continent. Vint ensuite les Orcs qui voulurent profiter de la disparition des humains pour envahir le territoire. Mais les Elfe Noir veillaient au grain. La guerre éclata encore et encore comme un tourbillon sans fin d'horreur. Arkane devint chef d'une milice d'espion toujours au service de leur Roi. Son but étant de tuer le Chef des Orcs avant le solstice d'automne. C'est son Roi, Gargarone, qui fut tué avant alors que Arkane était en route pour accomplir sa mission. C'est là qu'il disparu, près d'une forêt enchanté. Il se retrouva sur ce nouveau continent et après plusieurs jours d'adaptation pénétra dans la Citadelle nouvellement construite pour y refaire une vie comme avant...