Fiche d'identité :
Nom : Gargan
Prénom : Gabriel
Age : 18 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille et Poids : 1m70 pour 65 Kilo
Origine (Pays) : Français d'Afrique de l'Est
De quelle époque vient-il ? (donnez la date exacte et décrivez) : Gabriel n'est autre qu'un aventurier du 24ème siècle vivant sur les terres Afrcaines du Kenya plus précisément à Nairobi, la capitale. Le Kenya est à cette période sous une guerre constante entre les peuples ethniques qui l'habite. Lorsque Gabriel fut enlevé à sa terre d'adoption on était en 2333, date importante car décisive pour le peuple de Gabriel, le peuple du soleil. Ceux-ci lutte avec acharnement contre les autres tribus pour garder un semblant de démocratie. Sous le coup du nombre ils étaient en bien mauvaise posture mais décidé à se battre jusqu'à la mort. Leur chef, son père, Tristan Gargan, menait au combat plus de 10 000 hommes du peuple du soleil contre le chef des autres bourgades Kikuyu.
Fiche de Personalité :
Armes privilégiées : Le bâton, la lance et la fronde
Sorts privilégiés (3 au choix) : Jet de pierre, séisme, esprit de terre
Description morale : Malin et rusé Gabriel à tout du parfait petit voleur, née dans une famille honnète et modeste il n'a au contraire jamais rien volé de sa vie et se plie généralement aux règles de la société. Fidèle et intrépide il mène toujours ses aventures avec intelligence et finesse. Gabriel est donc un charmant jeune garçon pouvant être doux et affectueux avec ceux qu'il aime mais aussi ronchon et teigneux avec ceux qui l'exaspère. Très capricieux il n'hésitera pas à demander l'impossible et à bouder s'il n'obtient pas ce qu'il désir. Il est souvent enfantin avec ses amis et adore rire et plaisanter mais quand il faut passer aux choses sérieuse il est attentif et ordonné. Un vrai petit militaire ! Il tient tout cela de son père et de l'éducation qu'il a reçu.
Description physique: Il n'est pas bien grand pour son âge mais cela lui suffit amplement. Ses cheveux sont d'un roux aux reflets rouge et ses yeux d'un jaune de miel. Il se faisait d'ailleurs appelé le petit Lion par ses amis. Il a un visage fin et enfantin avec un rictus souvent malicieux et sympathique. Entraîné depuis son plus jeune âge il a des muscles bien formés et certainement bien déssinés. Il se distingue par une petite tache de naissance en forme de croix sur son front entre ses sourcils. C'est pour cela qu'il garde toujours une longue frange et met une sorte de décoration en or par-dessus pour tenir le tout.
Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas : Gabriel n'aime pas l'hypocrisie et la méchanceté, il déteste ceux qui veulent réinstaurer la royauté et la dictature dans son pays d'adoption. Il adore par contre les friandises et tout ce qui touche aux sucreries en général.
Histoire (plus de 8 lignes, racontez ce qui a poussé votre personnage à devenir ce qu'il est et son but ultime dans la vie) : Gabrile n'aime pas parler de son pays car celui-ci lui manque énormément. Depuis qu'il s'est fait arraché de sa dimension il ère sans but dans un pays qu'il ne connaît et ne comprend pas. Le Kenya pourtant n'est pas un pays sympathique et acceuillant, lui et ses parents s'y installèrent lorsqu'il avait 3 ans. Originaire de Paris ceux-ci avaient décidé de s'installer "là où étaient les vrais problèmes" pour pouvoir y remédier plus aisément. C'est ainsi qu'en 2318 la famille Gargan intégra le camp du Peuple du Soleil pour y monter une défense contre les attaques des autres tribus royaliste et dictaturiste. Gabriel appris bien vite à se défendre et compris rapidement l'importance de la politique et surtout l'importance de la présence de ses parents. Son père Tristan avait monté une armée capable de repousser le pire et ainsi sauver la population. Malheureusement avant qu'il disparaisse, Gabriel, son père et leur armée d'Africain démocrate était en bien mauvaise posture face aux tribus. Gabriel ne sut jamais ce qu'il s'était passé...