Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour Invité et Membre

5 participants

Que pensez-vous du forum ? Pour Invité aussi !
Nul, aucune imagination !
Pour Invité et Membre Vote_lcap0%Pour Invité et Membre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai déjà vu mieux.
Pour Invité et Membre Vote_lcap0%Pour Invité et Membre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais il manque des choses.
Pour Invité et Membre Vote_lcap25%Pour Invité et Membre Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bien, l'idée est intéressante
 25% [ 3 ]
Super, le design est bien
 25% [ 3 ]
Magnifique, j'adore le design et l'idée !
Pour Invité et Membre Vote_lcap17%Pour Invité et Membre Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Extraordinaire ! (l'admi se la pète)
Pour Invité et Membre Vote_lcap8%Pour Invité et Membre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
MJ en chef
Maître du Jeu
MJ en chef

Race : Au-delà du Miroir

Pour Invité et Membre Empty
MessageSujet: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

Que pensez-vous du forum ? Nous accepteron n'importe quelle critique ^^ ou compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Stark
Débutant
Kuna Stark

Race : Démon
Niveau : 01

Feuille du Personnage
Point de vie:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue49/50Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (49/50)
Force d'Attaque:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue1/5Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue30/100Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

Moi j'aime bien ce forum, l'idée est très bien, un peu compliquée au début, mais après ça va ^^ . Le design est un peu moins bien que l'idée mais ça va ^^
http://rutona-san.skyblog.com
MJ en chef
Maître du Jeu
MJ en chef

Race : Au-delà du Miroir

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:32

Hum... intéressant ! Tu t'attend plutôt à quoi comme CSS pour un forum comme ça ? Deman-je intrigué. ^^
Kuna Stark
Débutant
Kuna Stark

Feuille du Personnage
Point de vie:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue49/50Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (49/50)
Force d'Attaque:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue1/5Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue30/100Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:17

Bah... Je sais pas, mais je trouve que les boutons sont pas super original, je connais pas mal de forums qui ont les mêmes...
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Race : Elfe Noir

Feuille du Personnage
Point de vie:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue50/50Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (50/50)
Force d'Attaque:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue2/5Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (2/5)
Expérience:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue0/100Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:15

Ah oui les boutons ^^ c'est vrai ce sont ceux donné en exemple dans l'administration du forum. J'aurais pu en avoir d'autre mais c'est un travail pénible de les remplacer, et puis il en manque toujours donc... ^^ Je suis trop flémard !
https://beyond-the-mirror.superforum.fr
Kuna Stark
Débutant
Kuna Stark

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

^^ Razz
Dilféam de Galadriel
Débutant
Dilféam de Galadriel

Race : Chevalier

Feuille du Personnage
Point de vie:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue50/50Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (50/50)
Force d'Attaque:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue3/5Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (3/5)
Expérience:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue60/100Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:52

Je viens de m'inscrire et je trouve ce forum vraiment génial Smile Vivement que je puisse commencer a jouer Very Happy
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue2/5Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (2/5)
Expérience:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue0/100Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:03

Ah bah ça fait plaisir ! ^^ Attention on prend facilement la grosse tête ici. Mais je sais qu'il manque certaine chose quand même et j'éspère avoir l'occasion de combler les manques grâce a vous cher membres ! Les admis comptent sur vous.
Manja Chandrasekhar
Débutant
Manja Chandrasekhar

Race : Homme-bête

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Pour Invité et Membre Left_bar_bleue3/5Pour Invité et Membre Empty_bar_bleue  (3/5)
Expérience:

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:46

Salut!

Pour ma part, je trouve que le design n'est pas mauvais du tout!
J'apprécie la lisibilité, c'est construit, logique, et ça ne prend pas
trop de temps à charger. Il y a certains admins qui pourraient prendre
des leçons ici =).

Je n'ai pas encore essayé le système de jeu avec MJ, mais ça a l'air
assez intéressant. Le concept a l'air simple, et donne de la latitude
pour beaucoup d'idées. Il me reste à faire ma fiche...
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

Merci beaucoup pour les compliments constructifs ! ^^ J'avoue que j'ai beaucoup observé les forums aussi et j'essaye d'avoir un style irréprochable, mais comme je ne suis jamais satisfait il faut absolument que vous me donniez des critiques que je puisse encore plus améliorer le forum dans son ensemble. Je sais qu'il n'est pas parfait ! ^^

J'espère que le concept comme tu dis du MJ te satisfera, c'est un concept que j'ai trouvé sur d'autres forum je l'avoue. Si dans ton exploration tu te rend compte qu'il y a des choses un peu incompréhensible ou même pas logique fais-moi en part.
Manja Chandrasekhar
Débutant
Manja Chandrasekhar

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:21

Ha, ben maintenant que j'y pense, il a fallu que je recopie ma fiche du
fichier word où je l'avais rédigée... J'aime bien préparer mes
réponses sur word, d'habitude. Bon, c'était surtout ennuyeux pour la
fiche, mais c'est bizarre que le clic droit + coller ne
fonctionne pas. Tu l'as désactivé, ou c'est le forum qui est comme
ça?

Sinon, j'ai lu quelques sujets, c'est plutôt sympa, et le système n'a pas l'air si compliqué. Par
contre, je suis un peu surprise devant le grand nombre de magies
élémentaires disponibles. Est-ce que tant de familles différentes
apporte véritablement quelque chose au jeu? Je suppose qu'on le verra à
l'usage...

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:54, édité 1 fois
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:32

Effectivement les groupes de magies ne sont pas tous nécessaire, je souhaitais simplement laisser la possibilité aux membres de choisir leur élément. Cela définit également leur appartenance pour certains. Par exemple un Elfe Noir qui apprendra la magie blanche se verra avec le temps obligatoirement ramené vers les forces du bien ^^ C'est une petite astuce que je n'ai pas écrite officiellement mais qui est juste supposé dans les explications de chaque races.

Après pour les autres éléments, l'eau, la terre, le feu... chacun choisi son domaine de prédilection. Ca laisse juste plus de choix et d'autonomie. Mais chaque sort est pratiquement identique dans son pouvoir. Seulement une personne préférera peut-être décrire un sort de tornade plutôt qu'un sort de flamme.
Manja Chandrasekhar
Débutant
Manja Chandrasekhar

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:41

Vu comme ça, c'est vrai que c'est une bonne chose. En fait, je pensais
que certaines créatures étaient plus sensibles à certaines magies qu'à
d'autres, et beaucoup de choix compliquerait ainsi la donne. Mais si
c'est surtout pour une histoire de style, alors c'est parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Invité et Membre   Pour Invité et Membre Icon_minitime

Pour Invité et Membre
Page 1 sur 1