| Pour Invité et Membre | |
|
|
Que pensez-vous du forum ? Pour Invité aussi ! | Nul, aucune imagination ! | | 0% | [ 0 ] | Bof, j'ai déjà vu mieux. | | 0% | [ 0 ] | Pas mal, mais il manque des choses. | | 25% | [ 3 ] | Bien, l'idée est intéressante | | 25% | [ 3 ] | Super, le design est bien | | 25% | [ 3 ] | Magnifique, j'adore le design et l'idée ! | | 17% | [ 2 ] | Extraordinaire ! (l'admi se la pète) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MJ en chef Maître du Jeu
Nombre de messages : 100 Race : Au-delà du Miroir Age : 1 000 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Pour Invité et Membre Mar 6 Fév - 20:31 | |
| Que pensez-vous du forum ? Nous accepteron n'importe quelle critique ^^ ou compliment ! | |
|
| |
Kuna Stark Débutant
Nombre de messages : 51 Race : Démon Age : 19 Niveau : 01 Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (49/50) Force d'Attaque: (1/5) Expérience: (30/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Mer 7 Fév - 22:17 | |
| Moi j'aime bien ce forum, l'idée est très bien, un peu compliquée au début, mais après ça va ^^ . Le design est un peu moins bien que l'idée mais ça va ^^ | |
|
| |
MJ en chef Maître du Jeu
Nombre de messages : 100 Race : Au-delà du Miroir Age : 1 000 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Sam 10 Fév - 22:32 | |
| Hum... intéressant ! Tu t'attend plutôt à quoi comme CSS pour un forum comme ça ? Deman-je intrigué. ^^ | |
|
| |
Kuna Stark Débutant
Nombre de messages : 51 Race : Démon Age : 19 Niveau : 01 Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (49/50) Force d'Attaque: (1/5) Expérience: (30/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Ven 16 Fév - 12:17 | |
| Bah... Je sais pas, mais je trouve que les boutons sont pas super original, je connais pas mal de forums qui ont les mêmes... | |
|
| |
Arkane Kania Administrateur
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Noir Age : 26 ans Niveau : 01 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (50/50) Force d'Attaque: (2/5) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Ven 16 Fév - 14:15 | |
| Ah oui les boutons ^^ c'est vrai ce sont ceux donné en exemple dans l'administration du forum. J'aurais pu en avoir d'autre mais c'est un travail pénible de les remplacer, et puis il en manque toujours donc... ^^ Je suis trop flémard ! | |
|
| |
Kuna Stark Débutant
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Ven 16 Fév - 20:44 | |
| ^^ | |
|
| |
Dilféam de Galadriel Débutant
Nombre de messages : 34 Race : Chevalier Age : 27 ans Niveau : 01 Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (50/50) Force d'Attaque: (3/5) Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Sam 17 Fév - 21:52 | |
| Je viens de m'inscrire et je trouve ce forum vraiment génial Vivement que je puisse commencer a jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Race : Elfe Noir Age : 26 ans Niveau : 01 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (50/50) Force d'Attaque: (2/5) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Sam 17 Fév - 22:03 | |
| Ah bah ça fait plaisir ! ^^ Attention on prend facilement la grosse tête ici. Mais je sais qu'il manque certaine chose quand même et j'éspère avoir l'occasion de combler les manques grâce a vous cher membres ! Les admis comptent sur vous. | |
|
| |
Manja Chandrasekhar Débutant
Nombre de messages : 41 Race : Homme-bête Age : 31ans Niveau : 01 Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (50/50) Force d'Attaque: (3/5) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Jeu 22 Fév - 17:46 | |
| Salut!
Pour ma part, je trouve que le design n'est pas mauvais du tout! J'apprécie la lisibilité, c'est construit, logique, et ça ne prend pas trop de temps à charger. Il y a certains admins qui pourraient prendre des leçons ici =).
Je n'ai pas encore essayé le système de jeu avec MJ, mais ça a l'air assez intéressant. Le concept a l'air simple, et donne de la latitude pour beaucoup d'idées. Il me reste à faire ma fiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Jeu 22 Fév - 18:42 | |
| Merci beaucoup pour les compliments constructifs ! ^^ J'avoue que j'ai beaucoup observé les forums aussi et j'essaye d'avoir un style irréprochable, mais comme je ne suis jamais satisfait il faut absolument que vous me donniez des critiques que je puisse encore plus améliorer le forum dans son ensemble. Je sais qu'il n'est pas parfait ! ^^
J'espère que le concept comme tu dis du MJ te satisfera, c'est un concept que j'ai trouvé sur d'autres forum je l'avoue. Si dans ton exploration tu te rend compte qu'il y a des choses un peu incompréhensible ou même pas logique fais-moi en part. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Race : Homme-bête Age : 31ans Niveau : 01 Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille du Personnage Point de vie: (50/50) Force d'Attaque: (3/5) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Ven 23 Fév - 1:21 | |
| Ha, ben maintenant que j'y pense, il a fallu que je recopie ma fiche du fichier word où je l'avais rédigée... J'aime bien préparer mes réponses sur word, d'habitude. Bon, c'était surtout ennuyeux pour la fiche, mais c'est bizarre que le clic droit + coller ne fonctionne pas. Tu l'as désactivé, ou c'est le forum qui est comme ça?
Sinon, j'ai lu quelques sujets, c'est plutôt sympa, et le système n'a pas l'air si compliqué. Par contre, je suis un peu surprise devant le grand nombre de magies élémentaires disponibles. Est-ce que tant de familles différentes apporte véritablement quelque chose au jeu? Je suppose qu'on le verra à l'usage...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Sam 24 Fév - 14:32 | |
| Effectivement les groupes de magies ne sont pas tous nécessaire, je souhaitais simplement laisser la possibilité aux membres de choisir leur élément. Cela définit également leur appartenance pour certains. Par exemple un Elfe Noir qui apprendra la magie blanche se verra avec le temps obligatoirement ramené vers les forces du bien ^^ C'est une petite astuce que je n'ai pas écrite officiellement mais qui est juste supposé dans les explications de chaque races.
Après pour les autres éléments, l'eau, la terre, le feu... chacun choisi son domaine de prédilection. Ca laisse juste plus de choix et d'autonomie. Mais chaque sort est pratiquement identique dans son pouvoir. Seulement une personne préférera peut-être décrire un sort de tornade plutôt qu'un sort de flamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre Sam 24 Fév - 23:41 | |
| Vu comme ça, c'est vrai que c'est une bonne chose. En fait, je pensais que certaines créatures étaient plus sensibles à certaines magies qu'à d'autres, et beaucoup de choix compliquerait ainsi la donne. Mais si c'est surtout pour une histoire de style, alors c'est parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Invité et Membre | |
| |
|
| |
| Pour Invité et Membre | |
|