Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

¤Dilféam¤ [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Dilféam de Galadriel
Débutant
Dilféam de Galadriel

Race : Chevalier
Niveau : 01

Feuille du Personnage
Point de vie:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue50/50¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Force d'Attaque:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue3/5¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (3/5)
Expérience:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue60/100¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Dilféam¤ [Validé] Empty
MessageSujet: ¤Dilféam¤ [Validé]   ¤Dilféam¤ [Validé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:17

Fiche d'identité :

Nom : de Galadriel

Prénom : Dilféam

Taille et Poids : 1.82 mètres / 76 Kilos

Origine : Angleterre

De quelle époque vient-il ? :

Dilféam est né en 1396, dans la province de Leeds, dans le village de Galadriel. Dilféam vient donc de la première dimension, dans le futur.

Fiche de Personnalité :

Armes privilégiées :

Sans aucun doute l'épée bien qu'il se débrouille bien aussi avec des dagues.

Sorts privilégiés : _

Description morale :

Dilféam est quelqu’un de gentil. Toujours prêt à aider, il a souvent été abusé quand il était jeune. Les gens du village l’utilisaient pour toutes les salles besogne qu’il y avait a faire. Mais quand il grandit, Dilféam perdit cette naïveté et le fait que tout le monde se soit servit de lui le rend méfiant. Il n’accord donc plus sa confiance facilement. Pour autant il est resté une bonne personne, n’hésitant pas a aider les gens vraiment dans le besoin. Dilféam est aussi quelqu’un de débrouillard. Il ne compte que sur lui-même pour faire ce qu’il a faire. Face à l’ennemi ou au danger Dilféam fait preuve d’un courage constant. Pour autant il n’est pas téméraire et sait prendre la fuite quand il le faut.

Description physique :

Dilféam a toujours été un enfant frêle mais une fois passé le cap de ses dix ans il a commencer a devenir plutôt grand et a s’épaissir. Son mètre quatre vingt deux fait de lui l’un des hommes les plus grand qu’il est rencontré. Au combat son allure l’avantage fortement, surtout lorsqu’il revêt son armure. Dilféam a les cheveux châtains clairs et les yeux sombres. Ils sont parfois verts, parfois marrons. Sa mère lui disait tout le temps que ça dépendait du temps. Dilféam a aussi un signe particulier mais peu visible. Il a une longue cicatrice sur le bras droit qu’il doit a l’un de ses premiers combats.

Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas :

Dilféam déteste l’injustice plus que tout. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir les choses comme elles devraient être. Il aime le combat plus que tout.

Histoire : .

Dilféam est né en 1396, le troisième matin du quatrième mois de la saison des récoltes ce qui place sa naissance en début d’automne. Il fut élevé par ses parents dans un milieu paysans. Dès l’age de sept ans il aidait son père au champ et donnait des coups de main a droite et a gauche pour aider les habitants du village qui en avait besoin. Il eut une enfance plutôt heureuses, sans aucune réelle épreuve ni fait vraiment marquant. La seule chose a noté jusqu'à ses dix ans c’est qu’en 1401, alors qu’il se promenait en forêt, il est tombé sur une grotte ou un devint vivait. Ce dernier était vieux et fatigué. Dilféam allait le voir presque toutes les semaines pour écouter les histoires qu’il racontait. Le jeune garçon baigna donc dans des histoires ou la magie et les dragons étaient omniprésents. Le vieux sage lui montra quelques tours de magie auxquels Dilféam ne crut pas vraiment. Vint un jour ou le vieille ermite lui dit : « Jeune Dilféam, demain tu auras douze ans. Tu quittera ton village pour une aventure qui n’est pas encore écrite. Ce sera a toi de décider quoi faire de ta vie. Quoi qu’il en soit tu n’es pas destiné a être un simple paysan comme ton père. » Dilféam retourna au village surpris. Il décida d’aller demander des explications au vieux un peu plus tard dans la journée mais quand il arriva a la grotte il la trouva complètement vite, comme si personne n’y avait jamais habité. Le lendemain il prit donc quelques affaires et quelques provisions et partit sans trop savoir pourquoi. Il marcha pendant une semaine entière sans croiser personne sur son chemin. Après sept jours et sept nuits le jeune garçon arriva devant les remparts de la ville de Leeds. Les gardes lui demandèrent ce qu’il comptait faire en ville et Dilféam leur répondit qu’il était la car c’était sa destinée. Les gardent rirent et le laissèrent entrer. Dilféam parcouru les rues pendant quelques heures. Vers trois heures de l’après midi il tomba sur une auberge qui cherchait un garçon a tout faire. Il y entra et s’y fit engager non sans mal. Il y passa deux années entières avant de rencontrer William. C’était un chevalier. Voyant Dilféam il lui demanda s’il voulait devenir son écuyer. Dilféam accepta sans même réfléchir et quitta Leeds avec William. Jusqu'à ses seize ans Dilféam fut donc l’écuyer de William. Lors de son seizième anniversaire le chevalier qui commençait a se faire vieux lui demanda ce qu’il comptait faire. William lui comptait regagner sa ville natale pour y mourir en toute quiétude. Dilféam lui dit alors : « Je veux être chevalier. » Le vieil homme rit. Puis il sortit un parchemin et une plume et écrit. Dilféam se demanda bien ce qu’il pouvait faire. Quand William tendit la lettre il put lire : « Voici Dilféam de Galadriel Messire. Il a été mon écuyer pendant deux années et aujourd’hui j’aimerais que vous l’accueillez parmi vos chevaliers. Je l’ai formé a l’art de l’épée et je suis sûr qu’il ferait un bon guerrier. Pour ma part je compte me retirer et j’aimerais que vous m’accordiez cette dernière faveur. Avec tout mon respect, William de Canterbury. » Dilféam ne croyait pas ses yeux. William avait fait tellement pour lui. L’escrime n’était pas la seule chose qu’il lui ait apprise. Il lui avait aussi enseigné la lecture et l’écriture, l’équitation et tant d’autres choses. Les deux amis se quittèrent le soir même. William dit au jeune homme de se trouver le Conte de Birmingham a quelques lieux de l’endroit ou ils se trouvaient. Dilféam ne dormit pas cette nuit la, il partit directement au château. Au petit matin il dit aux gardes qu’il avait un message pour le Conte. Après des heures et des heures d’attente il rencontra le Conte. L’homme lui demanda ce qui l’amenait. Dilféam lui présenta la lettre que William avait cacheté avec de la cire en y apposant ses armoiries. Après quelques secondes le Conte se leva et s’approcha du jeune homme agenouillé devant lui. Il tira son épée. Dilféam resta stoïque attendant de se faire embrocher mais au lieu de ça le Conte l’adouba. Surpris Dilféam ne put rien dire. Le Conte prit la parole : « Si mon vieil ami t’envoie, je ne peux qu’accepter sa demande. A partir d’aujourd’hui tu fais parti de mes chevaliers. Si tu me sers bien tu obtiendra des terres. » Dilféam ne put que remercier le Conte et William intérieurement. Il était devenu le chevalier Dilféam de Galadriel. Les années passèrent. Dilféam servit de son mieux le Conte. A vingt ans il faisait déjà parti des meilleurs chevaliers du conté. A vingt deux ans il mena sa première bataille a la tête d’une armée. Depuis lors il était de toutes les batailles. Il refusa les terres que le Conte lui avait promises et préféra rester et passer sa vie à combattre. Le Conte surpris par cette décision lui fit faire une armure superbe. Dilféam la reçue en cadeau pour son vingt quatrième anniversaire. Il continua a mener des guerres, parfois aux côtés du Conte parfois seul à la tête d’une centaine d’hommes. Mais un jour alors qu’il était a la droite du Conte de Birmingham lors d’une bataille, Dilféam disparu. En plein milieu de la charge le chevalier s’évanouit dans une fumée bleue. Quand il reprit conscience Dilféam eut un mal de crâne horrible. Il se releva difficilement. Quand il eut repris ses esprits il vit qu’il n’avait plus son armure ni ses armes. Son cheval aussi avait disparu. Après avoir passé des heures a errer à la recherche du champ de bataille, Dilféam du se rendre a l’évidence : il n’était plus chez lui. Il commence donc une nouvelle vie dans ce pays étrange qu’il apprend a connaître.

Hors-Jeux :

Quel camp préfériez-vous ? Celui des Ténèbres ou de la Lumière ? : Celui de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Race : Elfe Noir

Feuille du Personnage
Point de vie:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue50/50¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Force d'Attaque:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue2/5¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (2/5)
Expérience:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue0/100¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

¤Dilféam¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Dilféam¤ [Validé]   ¤Dilféam¤ [Validé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:57

Bienvenu Chevalier sur ces terres obscures !

Fiche parfaite !

Vu ton caractère tu seras donc un Chevalier de la lumière. Tu peux commencer ton premier post dans le village pour obtenir une arme avant de partir en quète d'aventure et de combat.

Pense aussi à faire un sujet avec ton nom dans les habitations du village.

Je crois qu'il ne manque rien...

Encore bienvenu et n'hésite pas si tu as des questions.
https://beyond-the-mirror.superforum.fr
Dilféam de Galadriel
Débutant
Dilféam de Galadriel

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue3/5¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (3/5)
Expérience:
¤Dilféam¤ [Validé] Left_bar_bleue60/100¤Dilféam¤ [Validé] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Dilféam¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Dilféam¤ [Validé]   ¤Dilféam¤ [Validé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:59

Merci beaucoup. Je vais commencer dès maintenant ^^
Contenu sponsorisé

¤Dilféam¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Dilféam¤ [Validé]   ¤Dilféam¤ [Validé] Icon_minitime

¤Dilféam¤ [Validé]
Page 1 sur 1