Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre univers Fantasy ...

3 participants

Ce qui a votre prédilection dans le domaine de la fantasy:
Livres, romans et BD
Votre univers Fantasy ... Vote_lcap50%Votre univers Fantasy ... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
"Jeux de société"
Votre univers Fantasy ... Vote_lcap0%Votre univers Fantasy ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinéma
Votre univers Fantasy ... Vote_lcap0%Votre univers Fantasy ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux vidéo
Votre univers Fantasy ... Vote_lcap38%Votre univers Fantasy ... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Autres
Votre univers Fantasy ... Vote_lcap12%Votre univers Fantasy ... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Manja Chandrasekhar
Débutant
Manja Chandrasekhar

Race : Homme-bête
Niveau : 01

Feuille du Personnage
Point de vie:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue50/50Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Force d'Attaque:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue3/5Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (3/5)
Expérience:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue0/100Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre univers Fantasy ... Empty
MessageSujet: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:30

Simplement par curiosité, j'aimerais savoir ce qui fait partie de votre
culture Fantasy, juste pour en voir un peu les orientations.

Êtes-vous plutôt un grand lecteur de Tolkien et compagnie?

Jouez-vous à des jeux de cartes ou de stratégie sur plateau?

A moins que ce soit le cinéma fantasy qui ait vos faveurs?

Peut-être avez-vous une belle collection de jeux vidéos - RPG ?

... et j'ai peut-être encore oublié quelques petites choses: musique, liens internet, etc ...

A moins que ce soit absolument tout ça à la fois! Smile

Dans le même registre d'idées, ce serait peut-être sympa de parler des coup de coeur de chacun de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Race : Elfe Noir

Feuille du Personnage
Point de vie:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue50/50Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Force d'Attaque:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue2/5Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Expérience:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue0/100Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

Moi j'aime particulièrement les jeux video, même si je n'y joue pas souvent. J'ai commencé avec des jeux de super nintendo à 7 ans (c'est-y pas mignon) et mon premier jeux fantasy c'était bien sur Zelda sur nintendo et ensuite Mystic Quest, Secret of Mana pour ensuite passer aux terribles Final Fantasy. Mais je ne suis pas non plus le genre incolable ! J'y est joué mais ça reste là je n'ai pas de posters dans ma chambre ^^

Par contre j'aimerais bien m'y remettre et c'est vrai que les jeux sur ordi comme World of Warcraft me tentent ! Mon anif c'est le 20 décembre au cas où hein !

Héhé !
https://beyond-the-mirror.superforum.fr
Dilféam de Galadriel
Débutant
Dilféam de Galadriel

Race : Chevalier

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue3/5Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (3/5)
Expérience:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue60/100Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:59

J'ai mis "livres" mais je crois que j'aurais pu mettre les jeux vidéos et le cinéma aussi. Evidemment Tolkien est inévitable ^^ (en livre ou adaptation ciné).
Par contre je serais plus dans la science fiction avec Asimov ou MacCaffrey niveau littérature et des jeux comme la cultissime saga Halo (je suis un fan de la première heure ^^'). Pour rester dans les jeux je noterais juste The Elder Scrolls IV : Oblivion en RPG. Sincèrement c'est un des meilleurs RPG que je connaisse et la durée de vie est tout bonnement hallucinante (pour info j'en suis a 450 heures de jeux avec mon perso principal ^^) Ceux qui connaissent les épisodes précédent des Elder Scrolls savent de quoi je parle ^^
Et au niveau cinéma j'ai pas vraiment de préférence entre la SF et la Fantasy, surtout que les deux genres ce mélangent souvent.
Manja Chandrasekhar
Débutant
Manja Chandrasekhar

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

Je crois que je vais suivre ces références avec attention. J'ai toujours été attirée par la Fantasy, mais sans aller bien loin dans les références. Mmh, disons que j'ai commencé avec les bouquins, comme les livres-jeux du genre Loup Solitaire (ça fait un bail déjà...), puis tout à fait par hasard Tolkien. Les jeux vidéo ont suivi, avec à peu près toute la série de Final Fantasy, mais c'est plutôt mon frère qui jouait à des jeux plus poussés comme Warhammer, Warcraft, les cartes Magic, etc... Bien sûr, les gros films qui sont passés dernièrement au ciné m'intéressent assez. Mais en ce moment, je redécouvre la littérature Fantasy. Il y a une maison d'édition que j'aime assez, c'est les éditions Octobre. D'ailleurs, j'attends désespérément que la suite des Enfants de Ji de Pierre Grimbert soit disponible à la bibliothèque: j'adore son style!
Arkane Kania
Administrateur
Arkane Kania

Race : Elfe Noir

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Votre univers Fantasy ... Left_bar_bleue2/5Votre univers Fantasy ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Expérience:

MessageSujet: Re: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:27

C'est fou chacun à des gouts différents !

Pour ma part, mais ce n'est pas vraiment de l'héroic-fantasy, j'adore Harry Potter, j'avoue avoir commencé à jouer dans des forums HP ^^

Oh la honte !

Moi j'attend avec impatience la sortie du prochain ! Ah ! Et le film également malgré moi. Je suis cinéphile dans mon âme, vu que je fais des études de ciné, et même si les films HP sont horriblement fait je ne peux m'emêcher d'aller les voir pour le plaisir de revivre la magie du livre. Après le fait d'aimer les films d'auteurs, les films muet et autres excentricités de mon début de carrière en tant que cinéaste je ne me prive pas non plus d'un bon film d'action américain sans aucun intêret et me réjouit de passer des moments où l'on est pas obligé de réfléchir après chaque dialogues et après chaque images.

La ce soir je vais peut-être aller voir "Lettre d'Iwo Jima" de Clint Eastwood, ça c'est un très bon film, je vous le recommande, par contre il ne faut pas être sensible à la guerre... Emotion garantie !
https://beyond-the-mirror.superforum.fr
Manja Chandrasekhar
Débutant
Manja Chandrasekhar

Feuille du Personnage
Point de vie:
Force d'Attaque:
Expérience:

MessageSujet: Re: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Des études dans le cinéma? C'est drôle, mais ça ne m'étonne pas... Avec toutes ces petites suggestions, j'aurais de quoi faire pendant ces vacances!

Et pour ce qui est de Harry Potter, rassure-toi, tu n'es pas le seul, même si je me suis un peu lassée à partir du 6ème tome... C'est un petit peu comme un bon sandwich McDo, comme dirait ma mère: ce n'est pas du grand cinéma, mais ça change un peu de l'ordinaire =) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre univers Fantasy ...   Votre univers Fantasy ... Icon_minitime

Votre univers Fantasy ...
Page 1 sur 1