Fiche d'identité :
Nom : Thundilien
Prénom : Liona
Age : 548 ans
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Taille et Poids : 1m72, 63kg
Origine (Pays) : Rio de Janeiro, Brésil (2eme dimension).
De quelle époque vient-il ? (donnez la date exacte et décrivez) : Une période proche du Moyen Age, mais avec des démons qui pullulent et ou les autres races doivent se cacher pour ne pas être trouvées et massacrée. Les humain sont tous morts, il reste seulement des Elfes, qui se cache dans trois grandes villes cachée au cœur des bois.
Fiche de Personalité :
Armes privilégiées : Couteaux, poignards et dagues en tout genres.
Sorts privilégiés (3 au choix) : Chaîne électrique, boule de feu et bouclier magique.
Description morale : Liona, n’aime ni les gens, ni leur compagnie. Elle passe son temps dans la forêt à admirer la nature, plantes et animaux. Elle est capable de tuer quelqu’un qu’elle connaît et n’éprouve de remord que très rarement. Elle pas attention à l’honneur, et a l’éthique.
Description physique: Liona est blonde, et a des cheveux mi-longs qui lui retombent jusques dans le dos. Elle porte toujours des vêtements verts qui lui permettent des déplacer sans être repérer par des éventuels ennemis. Ses yeux sont bleus et elle a, comme tout les elfe, une excellente vue (je ne suis pas très forte en description désolée).
Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas : Liona aime se balader dans les forêts et les bois. Elle aime la compagne des animaux, mais pas celle des humains. Elle n’aime pas le sang mais elle aime tuer. Cependant elle n’est pas particulièrement méchante.
Histoire : Il y a quelques années, vivait un peuple d’elfe, ils était pacifique mais furent attaqué par des monstres affamés. Seul deux enfants et un bébé réussirent à s’enfuir, les créatures les suivirent mais ne purent pas les rattraper. Ils errèrent des les montagnes, dans des endroits si vieux, que même les animaux les avait oubliés. Mahara, Liona (le bébé) et Trivion marchèrent des heures et finirent par trouvé la maison d’un vieux Nain qui les accueilli. Pendant de longues années ils restèrent chez le vieux nain. Mais un jour, d’autres démons trouvèrent la maison et au terme d’un combat épuisant Trivion et le nain furent tués. Toutefois Liona et Mahara avaient eu milles fois le temps de fuir. Elle marchèrent longtemps dans les plaines et finirent par être, une fois de plus, rattrapées par leurs poursuivants. Elles coururent se cacher dans des grottes mais dans leur fuite Mahara fut tué d’une flèche. Liona était restée cachée, au dehors elle entendit résonner un cor et un bruit de bataille. Une troupe d’Elfes qui cherchaient, les incubes depuis plusieurs jours et qui avait aperçut la fuite de leur jeune congénère et purent la secourir. La jeune fille grandit parmi eux mais un jour elle se perdit dans une sorte de désert et se retrouva happée une énergie qui l’attira, hors de son monde.
Hors-Jeux :
Quel camp préfériez-vous ? Celui des Ténèbres ou de la Lumière ? : Camp de la Lumière.